Une Question Fréquerarement Posée est une question qu’on vous pose rarement mais que vous aimeriez souvent qu’on vous pose.
Ce n’est pas la même chose qu’une Question Fréquemmentrare qui est une question que les gens vous posent souvent mais dont vous avez rarement envie qu’ils le fassent.
Ça n’a rien à voir avec une Question Rarementfréquente, qui est une question que tout le monde n’arrête pas de poser mais dont personne n’écoute la réponse.
Et ça n’est définitivement pas une Question Rarefréquemment Posée, qui est une question que personne n’a envie d’entendre, mais dont tout le monde connaît la réponse.
J’ai dans l’idée de publier un jour un livre entièrement fait de QFrP à propos de tout sujet qui aurait besoin d’une QFrP.
C’est assez vaste.
Qui êtes-vous ? est la première QFrP.
Alors, est-ce que ça, c’est pas une vraie Question Fréquerarement Posée ?
Sauf si vous avez particulièrement l’habitude de rentrer chez vous pour trouver un étranger assis dans votre salon, auquel cas il s’agirait alors d’une Simple Question – ou peut-être d’une Question Rarefréquemment Posée.
La QFrP dédiée à la peinture.
Ce que c’est peut-être, ce que ça n’est peut-être pas.
Pour les détails, il faudra voir dans la galerie en cliquant sur les images.
Dessins est la QFrP qui se concentre plutôt sur les dessins.
Les dessins ont en commun avec les tableaux d’être également présentés sur le site.
Être présenté sur le site est le critère pertinent, ici.
Création digitale et NFT est la QFrP à propos des créations digitales et des NFT.
Les informations qu’elle contient sont différentes des QFrP sur les tableaux et les dessins, parce que le sujet est différent.
Peut-être que vous vous en doutiez.
Mais maintenant, c’est officiel.
la QFrP de l’ennui : à venir bientôt
C’est l’endroit où vous aurez toutes les réponses concrètes si vous voulez acheter quelque chose que vous avez vu ici ou quelque chose que vous n’avez pas vu mais que vous aimeriez me demander de faire, comme un dessin ou un mint, etc.
Vous connaissez la musique. La QFrP garantie cent pour cent pas drôle.